· 

Retraite Yoga et randonnée en Montagne du 18 au 20 mai 2024

C'est toujours avec autant de plaisir que je propose de partager avec vous le temps d'un weekend la pratique du yoga et des randonnées à la Montagne.

Durant ces 3 jours, vous pourrez vous ressourcer dans un lieu propice à la détente et à la paix intérieure dans l'Ecogîte de Villeplane à Guillaume, au-dessus des Gorges de Daluis. 

 

Toutes les activités vont vous embarquer dans une connexion à la nature et un ressourcement très bénéfique. 

 

Ce petit paradis est entouré de montagnes qui nous offrirons de jolies randonnées.

 

Nous pourrons pratiquer le Yoga en extérieur dans cette magnifique Nature et si le temps ne le permet pas, nous disposerons d'une très belle salle.

 

Nous dormirons dans les Yourtes. Les repas sont végétariens. Le petit déjeuner sera pris sur la terrasse de la Yourte, le déjeuner en pleine nature (salades composées en mode pique-nique) et dîner à l'Ecogîte.

 

Pour information, les draps et serviettes sont fournis.

 

Au cours de cette retraite, je vous propose d'aborder  différentes formes de Yoga (le Hatha Yoga, le Yin Yoga, le Yoga Nidra, le Kundalini Yoga), différentes formes de méditation (méditation en pleine conscience, méditation avec les arbres, méditation active,...).

 

 

 

 Nous partirons le samedi matin à 9h de Callas. Pour ceux qui nous rejoindraient sur place, rendez-vous à 11h30. Installation et pique-nique tiré du sac. Puis nous commencerons les pratiques et les randonnées.

Retour prévu le dimanche vers 18h à Callas.

 

 

Tarif : 340 euros (hors frais de transport).

Ce prix comprend : les différents enseignements, l'hébergement en Yourte en Pension Complète (soit 2 nuits, 2 petits déjeuners, 2 déjeuners et 2 dîners).

Un acompte de 100 euros est demandé à l'inscription. Le solde sera à régler un mois avant le départ (possibilité de paiement en plusieurs fois).

Conditions d'annulation : si annulation entre un mois et 15jours avant le weekend, perte de 50% de l'acompte et  moins de 15 jours, perte de la totalité de l'acompte sauf maladie, impératif professionnel, décès (fournir un justificatif).

 

Le paiement peut se faire par virement (Bancaire, Paylib, Paypal, Lydia), chèque ou espèces.

Écrire commentaire

Commentaires: 0